Publié le

5 bonnes pratiques du style sporty chic

Le style sporty chic est, peut-être, le plus populaire dans la mode de la rue. Même si on ne le réalise pas, on l’utilise fréquemment. Sa popularité est tout à fait normale en connaissant ses avantages du point de vue du confort et aussi de sa versatilité. Avec un peu d’inspiration et en connaissant les bonnes pratiques pour le construire, vous pouvez devenir un maître incontestable de ce style. Ça vous donnera de la confiance, n’est-ce pas ? Nous avons trouvé quelques bonnes pratiques qui peuvent vous aider à apprendre comment être chic et à la fois vous sentir confortable même  les jours les plus dynamiques .

  1. Premièrement, le style sporty qui roule est un mélange entre les genres, une association de pièces un peu sportives comme les baskets et des pièces chic, comme une chemise business, ou même un smoking, pour les plus extravagantes. Par exemple, un combo avec un manteau chic et des baskets peut y faire le truc.
  2. Si vous préférez quelque chose de simple, n’hésitez pas de prendre un t-shirt imprimé, des pantalons skinny noirs et, pour la pièce chic de la tenue, chaussez des sandales à talon, des chaussures ou de bottines à talon.
  3. Les impressions sauvages au l’animal print peut toujours être un bon liant entre le style sportif et le chic. Un short oversize, un t-shirt imprimé à motifs sauvages et, peut-être, un coup vent peuvent faire le truc pour votre look sporty chic.
  4. Pour les connaisseurs, le smoking chic, moderne avec une paire des baskets et un t-shirt uni peuvent faire un très bon style sporty chic. Si vous sentez que cette tenue vous représente, n’hésitez pas de l’essayer.
  5. Le sweat shirt est à la pointe des tendances cette année, alors il peut devenir une pièce sportive de votre tenue qui peut comprendre une jupe mini à paillettes. Imaginez  si ce style de «schoolgirl» vous va.