Publié le

Style au féminin : en parlant de sporty chic

Vous adorez être à l’aise pour avoir la liberté de mouvement si nécessaire pour pouvoir faire face au dynamisme de chaque journée. Vous bougez pendant toute la journée, la routine métro-boulot-dodo vous garde connectées, en alerte et près de l’action. Si c’est votre cas, alors il n’existe aucun doute :  le style sporty chic a été inventé juste pour vous. Mais comment être vraiment sporty chic et dans le vent quand on doit faire face à une mode urbaine qui a un rythme de changement très rapide?

Si vous, les filles, vous n’êtes pas à la veille de ces tendances vous risquez qu’elles  passent sans les observer. Pour être chic et à la pointe de la mode il vous faut du temps, de la patience et de la volonté. Vous aimez beaucoup être chic, mais, pour être vraiment dans l’esprit du style sporty chic il vous faut aussi un peu de courage. Ce style est un peu hors des normes. Rester une journée entière en escarpins ou porter des baskets, des jeans et des t-shirts chaque jour au bureau, même si les collègues vous regardent d’une manière bizarre, nécessite un peu de courage, n’est-ce pas ?

Parfois, un style exclusivement sportif peut être trop si vous n’allez pas faire du jogging, mais le besoin de liberté de mouvement reste intact. Dans ce cas il faut trouver un équilibre vestimentaire, construire dans  votre garde-robe un bon mix entre les habits orientés vers le style smart casual et ceux du style business. Faites une sélection et essayez de les connecter aux pièces opposées de votre garde-robe sport.  Ce mix peut  aller très bien et, si vous réussissez de trouver la bonne formule, vous « risquez  » d’être chic, à la pointe de la mode et de vous sentir très confortable.

Lisez aussi: 5 bonnes pratiques du style sporty chic