Publié le

Les 5 propositions insolites pour l’enterrement de vie de garçon

Si vous êtes autour de l’âge de 25 ans, c‘est la saison des mariages. Autour de vous, vos potes tombent amoureux et veulent s’engager à passer toute leur vie auprès de leur belle. Bravo à tous ceux qui veulent fonder une famille, mais avant le début d’une nouvelle vie il faut que le futur marié passe une soirée épique avec ses meilleurs gars. Comme vous êtes le meilleur ami, la tâche d’organiser une soirée mémorable tombe, naturellement , sur vos épaules. Ne vous inquiétez pas, nous avons fait un brainstorming dans notre atelier afin de vous faire quelques propositions pour un enterrement de vie de garçon épique.

Que faire pour l’enterrement de vie de garçon? Eh bien voilà quelques options:

  1.  Le kidnapping du marié. Avec la complicité de sa charmante fiancée, vous débarquez de bon matin dans la chambre du marié, cagoulés et en gueulant bien fort. Imaginez la réaction du copain confus et endormi! Faites-le s’habiller d’une manière stupide avant de le balancer à l’arrière d’une voiture. D’ici peut commencer une aventure extraordinaire soit dominée par des activités amusantes, soit, si le temps le permet, couronnée par une excursion de quelques jours entre garçons.
  2. Idée d’excursion: pays de l’Est de l’Europe. S’il ne connaît pas ces pays, une telle visite lui plaira et lui laissera d’agréables souvenirs de ses derniers jours de garçon.
  3. Las Vegas, si le budget n’est pas un problème. Certainement, Las Vegas, le paradis des enterrements de vie de garçon, va vous laisser des souvenirs à raconter les années à venir. Une fois là-bas, les casinos, les boîtes et les clubs de striptease vont contribuer à une expérience unique et masculine dont le marié a besoin pour se libérer du stress provoqué par le mariage, par le début d’une nouvelle vie.

Pour que l’expérience soit complète il faut faire des polos personnalisés pour toute l’équipe qui va participer à cet évènement «historique».